mardi 1 mars 2011

Foot print

J'ai cherché des images pour coller à cette note, mais je n'ai rien trouvé de suffisamment puissant pour exprimer ce que j'ai ressenti dernièrement. Nous sommes partis une semaine à Nice. Mon amour avait déjà commencé à éprouver quelques bulles dans son ventre. Evidemment, je me suis armé de patience et ai écouté les impressions tout en les enviant.

Et puis...

Il y eut cette soirée où, sans trop savoir pourquoi, je me suis mis à lire Les Trois Mousquetaires au ventre arrondi. L'histoire retiendra qu'il s'agissait du premier chapitre. Et là, sensiblement, le choco a réagi, d'agrément ou de désagrément.

Et puis...

Il y eut le premier coup de pied. Très doux, une sorte de légère tension du ventre. J'avoue m'être demandé si mon amour n'avait pas arrangé un peu la chose. Mais première sensation tout de même.

Et enfin...

Il y eut lors de la dernière nuit niçoise un boum! assez éloquent. Ce boum! il me chahute encore et je désespère depuis trois jours de le ressentir du bout des doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire