jeudi 17 février 2011

Des nouvelles du choco !


Cela fait déjà quatre mois. Ce petit choco est de plus en plus présent dans ma vie quotidienne et dans mes pensées. Sur les premières semaines, toute mon attention était portée sur la maman. Mais petit à petit, je prends conscience de mon rôle à venir. Et la première chose à faire, c'est de lui accorder la place qu'il ou elle mérite.

C'est pourquoi depuis lundi, je fais de la place, je m'efface peu à peu du bureau en vue de préparer la chambre pour les vacances de Pâques. Ce passage à l'action est un nouveau palier de franchi pour moi. C'est une manière de l'accueillir avant même qu'il/elle ne soit là.

J'ai commencé par restaurer l'ordinateur (sorte de point névralgique de la pièce), afin de pouvoir y consigner plus proprement tous mes documents professionnels. Une fois dans le salon, j'espère ne plus m'étaler comme avant. J'ai ensuite déménagé mes vinyles dans le placard de l'entrée, histoire de lui offrir encore plus de place pour ses futurs bodys (bodies ?).

Il reste encore du boulot, mais, étant donné qu'il prend son temps pour arrondir joliment le ventre de mon petit amour, je ne panique pas. Serein le papa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire